Le centre

26 avril 2018

Le Carrefour communautaire de Rosemont l’Entre-Gens devient le Centre communautaire Petite-Côte!

Après un long travail de réflexion et de consultation, le CCREG est rebaptisé par ses membres lors d’une assemblée spéciale le 26 avril 2018.  Vous trouverez plus de détails dans le communiqué de presse ou dans notre carton explicatif.

Le Centre communautaire Petite-Côte se dote aussi de nouvelles couleurs.  Vous verrez donc dans les prochaines semaines notre site se transformer.

 

Le Centre communautaire Petite-Côte est un milieu de vie de quartier à caractère sociocommunautaire et de loisirs.

Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidentEs de Rosemont en créant un milieu de vie favorisant la participation citoyenne et l’entraide.

Partenaire de la ville de Montréal, de la CSDM, du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et de l’OMHM, subventionné pour son fonctionnement par Centraide et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), le Centre communautaire Petite-Côte est un acteur de premier plan au cœur de la vie de Rosemont.

En plus des services offerts à près de 3000 personnes annuellement et à une soixantaine d’organismes, le Centre communautaire Petite-Côte est un acteur engagé dans plusieurs concertations du milieu ainsi qu’un instigateur de nouvelles ressources dans le quartier, jouant ainsi un rôle de premier plan dans le développement de la communauté.