Le centre

AVIS IMPORTANT EN LIEN AVEC LE COVID-19



Suite aux directives du gouvernement du Québec, le Centre communautaire Petite-Côte est fermé au public jusqu’à nouvel ordre. Cliquez ici pour plus de détails.





Le 26 avril 2018, le Carrefour communautaire de Rosemont l’Entre-Gens devient le Centre communautaire Petite-Côte!

Le Centre communautaire Petite-Côte est un milieu de vie de quartier à caractère sociocommunautaire et de loisirs.

Sa mission consiste à améliorer la qualité de vie individuelle, familiale, économique et sociale des résidentEs de Rosemont en créant un milieu de vie favorisant la participation citoyenne et l’entraide.

Partenaire de la ville de Montréal, de la CSDM, du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et de l’OMHM, subventionné pour son fonctionnement par Centraide et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS), le Centre communautaire Petite-Côte est un acteur de premier plan au cœur de la vie de Rosemont.

En plus des services offerts à près de 3000 personnes annuellement et à une soixantaine d’organismes, le Centre communautaire Petite-Côte est un acteur engagé dans plusieurs concertations du milieu ainsi qu’un instigateur de nouvelles ressources dans le quartier, jouant ainsi un rôle de premier plan dans le développement de la communauté.